je souhaite changer mon adresse postale

JULIEN T.

Bonjour, je ne trouve pas comment je dois faire pour changer mon adresse postale, car dans coordonnées utilisateur, je n'ai pas d'adresse qui s'affiche. dans l'attente

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour JULIEN,

Le niveau d’accès à votre espace client est restreint, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à modifier votre adresse.

Le mode restreint permet à l’utilisateur d’accéder qu'à certaines fonctionnalités de l'espace client.

  • Accès au suivi conso, paramétrage du mobile, suspension de ligne pour vol
  • Pas d'accès aux modifications payantes et/ou ré-engageantes depuis le web (factures, renouvellement de mobile, migrations, recharge, modification des options...).

Afin de changer le niveau d’accès de votre espace client, je vous invite à suivre les étapes ci-dessus :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client (identifiant : adresse mail)
  • Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
  • Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Soyez rassuré, je viens de modifier le niveau d’accès de votre espace client.

Le niveau d’accès non restreint vous permet de changer vos coordonnées personnelles, commander une nouvelle carte SIM, gérer les options sur son forfait, le rétablissement débit internet, le changement de forfait et mobile, téléchargement de facture et changement d’IBAN….

Je partage avec vous le lien suivant qui vous permet de vérifier et de mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale) : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Souhaitez-vous que je prenne en charge le changement d’adresse ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile