je ne reçois plus les SMS de ma banque avec numéros courts

MENDERES O.

Depuis la portabilité chez Auchan telecom, je ne reçois plus les SMS pour certification de mon compte bancaire. Du coup, je n'y ai plus accès et c'est pénible.
Ma banque me certifie que tout est OK de leur côté.
Plusieurs tentatives infructueuses ont été effectuées ce jour.
Je constate également que plusieurs de vos clients sont dans le même cas et qu'il semble avoir un problème avec votre réseau.
Merci d'y remédier rapidement sous risque de changement d'opérateur.

Réponses

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Menderes,

Afin d'escalader votre demande vers la cellule concernée, je vous invite à remplir les champs suivants svp :

-Le nom de la banque concernée?

– Le service a-t-il déjà fonctionné ?

– Le problème est-il systématique ?

– Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet ?

– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours :

– Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court '36665 ' à défaut, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX :(oui/non)

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

MENDERES O.

Bonjour,

Voici les réponses à vos questions :

-Le nom de la banque concernée? SEKERBANK

– Le service a-t-il déjà fonctionné ? NON

– Le problème est-il systématique ? OUI

– Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet ? NON

– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours : 7/3/2024 entre 12h35 et 12h45, entre 14h08 et 14h18 et entre 15h57 et 16h07

– Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court '36665 ' à défaut, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize.
Ce test fonctionne.

Merci de faire le nécessaire.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Menderes,

merci d'avoir pris le temps de répondre a ce questionnaire.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Le délai de traitement est de 5 jours ouvrés. Le service concerné prendra contact avec vous.

je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée.