Urgent !!!Problème concernant le montant prélevé mensuel

YEN NHI T.

Bonjour
J'ai un problème avec le paiement mensuel par carte SIM. Chaque mois, mon forfait est d'environ 8 euros, mais pendant plusieurs mois, environ 18 euros sont déduits. Ma carte bancaire fonctionne normalement et a toujours assez d'argent. Il y a eu une erreur une fois, mais même après, ma facture reste élevée. Depuis le début, j'ai choisi le paiement automatique. Je veux comprendre pourquoi et demander un remboursement. Merci de m'expliquer clairement.
Cordialement , Yen Nhi

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour YEN NHI,

Je suis navrée de la situation rencontrée.

En analysant la ligne 06XXXX6205, je constate que les prélèvements se rejettent à chaque fois sous motif sur ordre de client, raison pour laquelle les frais de remise e service de 10 EUR s’appliquent sur la facture qui suit.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case. (j'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée).

À tout de suite

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.