Je ne peux pas exporter mes contacts de mon telephone sur la carte sim

HUBERT L.

*dans importation/exportation, impossible de mettre mes contacts sur ma carte sim NRJ mobile

Réponse

Amina B.

Equipe

Bonjour HUBERT,

Afin d'enregistrer vos contacts du téléphone sur la carte SIM, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

– Ouvrez l'application “Contacts” et
– Cliquez sur les trois petits points en haut à droite
– Gestion des Contacts
– Emplacement stockage par défaut.

Vous pourrez alors choisir de stocker vos contacts sur votre téléphone, sur votre carte SIM ou bien sur un de vos comptes (Google, compte e-mail…).

Je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.