Ma puce ne fonctionne pas. J'ai la puce depuis début janvier et je n'ai jamais pu l'activer elle trouve pas de reseau

EMMA B.

J'ai pris la puce début janvier mais je suis partie directement à l'étranger en Côte d'Ivoire et je n'ai pas pu l'activer quand j'ai essayé de l'activer ici cela n'a jamais fonctionné

Réponse

TAZI S.

Equipe

Bonjour EMMA,

Je suis navrée d'apprendre les désagréments rencontrés.

Suite à mes vérifications, je vous informe que votre forfait n'inclus pas Côte d'Ivoire c'est pour ça vous n'arrivez pas à capter le réseau, au cas où si vous arrivez a utilisé quelques services vous serez facturé en hors forfait je vous joins la brochure tarifaire pour plus de détails :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W
...
Je vous conseille d'acheter une carte locale pour éviter le hors forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.