Cette question a été résolue

Panne réseau à Correns 83570 depuis le 3/3/2024

DANIELLE J.

plus de réseau du tout depuis 5 jours

Bonjour DANIELLE,

je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

DANIELLE J.

et comment je réponds à Rania E qui me pose des questions ?
toutes les personnes avec l'opérateur BOUYGUES n'ont pas de réseau dans mon secteur
CORRENS 83570
DEPUIS LA GROSSE PLUIE DE DIMANCHE 3/3/2024
appels d'urgence uniquement, il faut faire qq km pour avoir le réseau
heureusement que j"ai un autre tél avec orange

Bonjour DANIELLE ,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans la région et qu'il peut perturber vos services mobiles.

Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour rétablir la situation le 08/04/2024

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Bonne journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.