Cette question a été résolue

Bonjour, je n’ai pas assez de réseau pour téléphoner depuis mon domicile que faire ?

ANNE H.

Je ne reçois pas mes appels dans mon appartement même si je suis en wi-fi, et si je désactive le wi-fi je n’ai pas du tout de réseau.

Rania E.

Equipe

Bonjour ANNE,

je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

La dysfonctionnent que vous rencontrez concerne l’émission et/ou aussi la réception ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

YASSINE M.

Bonjour réseau chez moi et nul

ANNE H.

Bonjour Rania, est-ce ici que je vous réponds ?

Bonjour Anne,

Ma collègue Rania étant indisponible aujourd'hui, je reprendrai la suite de votre demande.

Il est demandé de répondre aux questions ici.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Yassine,

Ma collègue Rajaa vous a apporté une réponse à votre demande.

Je vous invite à consulter le lien ci-dessous et continuer la discussion avec elle Pour ne pas avoir de doublon : https://www.assistance-mobile.com/questions/3316976-resea...

Je vous souhaite une excellente journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.

ANNE H.

Bonjour laissez tomber j’ai souscrit un autre abonnement ailleurs vous n’êtes pas réactifs et franchement votre système là que vous appelez service client ça ne ressemble à rien. Sérieusement, remettez vous en question !!!

Bonjour Anne,

Je suis navrée pour ce désagrément.
Je constate que vous avez demandé la résiliation de votre ligne le 09/03/2024 suite à une portabilité auprès d'un autre opérateur. Celle-ci sera effective le 15/03/2024.

Je vous souhaite une bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.