Cette question a été résolue

Modification du prélèvement

NICOLAS C.

Bonjour,

Merci de bien vouloir modifier ma date de prélèvement au 7 de chaque mois.

Bien à vous.
Nicolas CHEVALIER

Bonjour NICOLAS,

Le changement de date prélèvement est possible.

Les dates de prélèvements sont calculées entre 5 et 20 jours à partir de votre jour de renouvèlement de forfait qui est le 2 de chaque mois.

De ce fait, vous pouvez choisir entre le 07 et le 22 de chaque mois.

À savoir que le décalage de la date de prélèvement mensuelle est facturé 5€.

Voulez-vous que je prenne en charge le changement de la date de prélèvement ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

NICOLAS C.

Comme je vous l'ai déjà dit je choisis d'être prélevé le 7 de chaque mois.

NICOLAS,

Je vous remercie pour la confirmation.

Soyez rassuré, je viens de vous modifier la date de prélèvement.

  • SMS confirmant la modification vous sera envoyé.
  • Pas de changement du jour de renouvellement de votre forfait (qui est le 02 de chaque mois).
  • Pas de changement de la date d'émission des factures

Le changement sera pris en compte à l’édition de la prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande et n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon début de semaine.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile