Messagerie sur tel

JEAN-VICTOR G.

Bonjour,
J'ai reçu un SMS me disant qu'il y avait un nouveau message vocal pour mon numéro de téléphone.
Je n'arrive pas à écouter ce message, je ne sais comment faire?
Dep lusil m'envoie un lien que je n'arrive pas à ouvrir
https://vos-boites.online/69-hxiFhk
Comment faire?
cordialement

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour JEAN-VICTOR,

Afin d'écouter vos messages vocaux je vous invite à composer le 777 ou le +33771191777.

Si vous souhaitez consulter le répondeur vocal à distance veuillez :

  • Composer votre n° de ligne depuis un téléphone fixe/autre mobile
  • Pendant le message d'accueil du répondeur, appuyer sur la touche # du téléphone
  • Saisir votre code secret de messagerie lorsque le serveur vocal le demande
  • Accéder à toutes les fonctionnalités de son répondeur

Ou bien :

Composer le +33771212777

S'authentifier en composant son numéro de ligne et son code secret

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.