Que sont les frais de remise en service de 40€ ?

BENJAMIN R.

Bonjour, Je trouve que les frais de remise en services sur ma facture de Janvier 2024 sont extrêmement élevés (40€).
Pouvez vous faire une geste commercial et annuler ces frais ?
Le cas échéant vous perdrez 29,99 par mois car je vais résilier mon offre.
Cordialement,

Réponses

RÉGIS M.

Comme sont non l indiqué ce sont des frais de mise en service comme tout les opérateurs

BENJAMIN R.

Oui, je comprends bien, mais mon offre était deja en service. Dans ce cas pourquoi des frais de mise en service ?

Nada M.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Votre facture a été rejetée le 12/02/2024,le rejet met la ligne en suspension et c'est le paiement par la carte bancaire qui la remet en service.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous pouvez récupérer vos services suite au paiement par carte bancaire. De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 40 euros, conformément aux conditions générales de services acceptées lors de votre souscription.

Les frais de remises en service ne sont pas remboursables.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.