Plus d’internet mobile

MOHAMED E.

Je n’ai plus d’internet sur l’un de mes téléphones depuis ce matin.Pourtant sur un autre téléphone tout fonctionne bien.Je précise que les deux téléphones sont chez le même opérateur et ont les mêmes réglages.J’ai rebooté mon téléphone (iPhone 11) je l’ai éteint ,désactivé et réactivé les données cellulaires.Rien ne fonctionne.

Réponses

Bonjour MOHAMED,

je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Depuis quand le service ne fonctionne pas ?
Avez-vous supprimé la configuration internet au niveau de votre mobile suite à une mauvaise manipulation ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

MOHAMED E.

Bonjour
Le service ne fonctionne plus depuis hier soir 22h.
Je n’ai touché à aucune configuration internet.
Il n’y a aucun logo a côté de la barre réseau.
Le code iccid est 26 01 04213414883F.
Je vous signal que j’ai un autre abonnement ou il n’y a pas de soucis.

Bonjour Mohamed,

Je vous remercie pour votre retour et pour les tests déjà effectués.

Ma collègue Rania étant indisponible aujourd'hui, je reprendrai la suite de votre demande.

Je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Avant toute manipulation, je vous invite à effacer les cookies du navigateur en suivant les étapes suivantes :

Dans les réglages Safari Effacer l'historique et les données du site Effacer.

Effectuer le premier démarrage du mobile .

Il est recommandé de réinitialiser les réglages du réseau.

La réinitialisation des réglages réseau entraîne aussi la réinitialisation des mots de passe Wifi.

Apparaître sur les réglages.
Appuyer en général.
Réinitialiser
Réinitialiser les réglages du réseau.

Si l'anomalie persiste, veuillez consulter les menus suivants sur votre téléphone portable :

Appuyez sur réglages
Veuillez consulter les données cellulaires.
Appuyez sur le réseau des données cellulaires.

Faites les champs suivants :

Nom du point d'accès : fnetnrj

Désactivez/activez le mode avion ou redémarrez le mobile.

Afin de prendre en compte les changements.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-param...

Pour mettre à jour vos coordonnées, cliquez ici : https ://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.