Cette question a été résolue

Ma carte sim a été bloquée je souhaite la récupérer rapidement, mais aussi pourquoi ai-je payé 20 euros au lieu de 10!

ABDERRAZZAQ B.

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec vos services, en effet, un bloquage de ma ligne a eu lieu sans raison ni consentement sachant que j'en ai besoin impérativement, de plus, ma facture a doublée, passant de 10 à 20 euros, je souhaiterais alors un déblocage de ma carte sim dans les plus bref délais et une explication du montant du prix de la facture, sous peine de changer d'opérateur à cause de la gêne occasionnée.

Amine M.

Equipe

Bonjour ABDERRAZZAQ,

Vous avez suspendu la ligne depuis votre espace client le 07/03/2024 à 18:11.

Votre facture a augmenté de 9.99 EUR suite à un téléchargement gallery.

Les Téléchargements Gallery sont des services indépendants de l'opérateur souscrit via votre mobile en envoyant un SMS, en cliquant sur une publicité/lien malveillant ou en téléchargeant un contenu sur internet (ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran...)

Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur.

Le service DigitalGlobalPass_Veedz à 9.99 EUR/mois a été souscrit sur votre ligne le 21/01/2024.
J'ai résilié ce service et un SMS confirmant la résiliation vous a été envoyé.

J'ai annulé la suspension effectuée de votre part et la ligne est désormais active.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

RÉGIS M.

Un rejet de paiement est facturé 10 euros une nouvelle carte SIM est facturé 10 euros, l explication se trouve dans votre facture