Cette question a été résolue

regrouper plusieurs lignes sur même compte de facturation

Laurent B.

Bonjour,
Je souhaite regrouper mes 4 lignes sur le même compte de facturation pour n'avoir qu'un seul prélèvement (aujourd'hui les 4 lignes sont dans 4 comptes de facturations :
NRJ00153XXXX6
NRJ00153XXXX7
NRJ00153XXXX6
NRJ00153XXXX2
merci

Bonjour Laurent,

Je me suis permis de masquer vos numéros de facture pour qu'il ne soit pas visibles aux autres utilisateurs.

J'ai regroupé les 4 lignes sur le même groupe de facturation.

Vous recevrez désormais une facture unique pour l'ensemble des 4 lignes.

Le regroupement sera effectif à la prochaine date de facturation.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.