forfait supérieur facturé mais je n'ai pas demander de forfait supérieur

CHRISTINE B.

Re bonjour,
Suite à ma question concernant l'augmentation de mon forfait sans que je demande ni accepter de changement et celui-ci et sans être avertie, vous me répondez :
"RÉPONSE

Yousra F.
Equipe
Yousra F.
il y a environ 5 heures
Bonjour CHRISTINE,

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Sachez que votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service. Nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagner dans l’évolution du mode de consommation.

Par ailleurs, un changement d'offre a été effectué le 15/02/2024 vers le forfait 50 Go. Le nouveau forfait est désormais effectif le 03/03/2024.

Ce dernier n’est pas corrélé à l’augmentation du tarif de votre forfait.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile."

Je ne comprends pas, je n'ai pas reçu d'offre pour changer de formule et passer à 50GO le 15/02; et je n'ai pas demander quoi que ce soit d'autre alors je vous repose la question, pourquoi ce changement d'option ?
Et a qui et de quelle façon puis-je faire une réclamation pour que mon forfait revienne à celui que j'ai contracter.
Je n'ai trouver aucun moyen de faire cette réclamation ou d'avoir un interlocuteur en direct et de vive voie pour faire le point, et pas d'adresse mail pour cela.
Merci de répondre à ma demande ainsi pour votre compréhension concernant ma réclamation.

Belle journée à vous

Réponse

Bonjour CHRISTINE,

Aucun changement d'option n'a été effectué sur votre ligne.

Le prix de votre forfait a augmenté pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant.

Nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse au maximum, en vous offrant en même temps une meilleure qualité de service.

Soyez rassuré, votre offre est bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Pour abaisser l'impact de cette augmentation tarifaire, nous vous avons fait bénéficier de 30 Go de plus.

Les forfaits Cdiscount Mobile sont des forfaits 100% digitaux, raison pour laquelle aucun service client téléphonique (vive voix) n'est disponible.

Le 09 69 360 200 est le numéro du Serveur Vocal Interactif que vous pouvez utiliser pour des demandes simples (demande de code PUK...)

Cependant, nous mettons à votre disposition la plateforme de l'assistance mobile ou bien nos réseaux sociaux Messenger et Twitter (X), afin de nous contacter en cas de besoin.

Vous pouvez nous adresser une réclamation par voie postale à l'adresse :

Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.