Pourquoi je n'arrive pas à envoyer des messages Audio de mon iPhone vers un android ?

MEHDI B.

Je n'arrive à pas envoyer de message audio de mon iPhone vers un android avec l'application message.

Réponses

Bonjour Mehdi,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me répondre aux questions ci-dessous :

Y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche lors de l'envoi ?
Est-ce que vous arrivez à les envoyer vers un iPhone ?

veuillez me transmettre le code ICCID figurant à l'arrière de la carte SIM, qui débute par 26 et se finit par F.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

MEHDI B.

Il m'était affiché "impossible d'envoyer des messages audio pour le moment" . J'ai fais la dernière mise a jour iOS 17.4 je crois et ça fonctionne désormais . Par contre, c'est ma batterie qui n'est pas contente ... a bon entendeur ..

Bonjour Mehdi,

Je vous informe que sur votre ligne, il n'y a aucun dysfonctionnement.
Afin de traiter votre demande, je vous invite à contacter le constructeur de votre mobile.

Bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.