Connexion usa : 4eme message

JÉRÔME B.

Je réitère, après avoir effectué les démarches précisées lors de vos 3 réponses, je ne capte toujours pas mieux que edge.
Solution?

Réponses

JÉRÔME B.

Une réponse ?

JÉRÔME B.

Toujours pas ?

Bonjour JÉRÔME,

Je suis navrée d'apprendre les désagréments rencontrés.

Suite à mes vérifications je tiens a vous informé que la durée de la recharge a expiré "Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours", si vous souhaitez utiliser internet vous serez facturé en hors forfait je vous joins la brochure tarifaire pour plus de détails :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W

J'aurais besoin de quelques informations afin que je puisse détecter l'anomalie :

  • Est-ce que les autres services fonctionnent ?
  • Vous comptez rester combien de jours ?
  • Vous êtes toujours en USA ?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.

JÉRÔME B.

Bonjour merci pour votre réponse. Je ne suis plus aux USA.
Cela dit, pendant 10 jours même en ville je n'ai eu accès au réseau mobile qu'environ 20% du temps la connexion correspondait à du EDGE. un message whatsapp ou messenger pouvait mettre plusieurs heures à être envoyé. Impossible de charger une page internet. Impossible d'utiliser google maps. Les solutions qui m'ont été proposées sont les mêmes que j'ai pu trouver sur votre FAQ car plein d'autres personnes ont été dans le même cas que moi. Ce qui m'interroge sur votre service, que je considère être une escroquerie. Pensez-vous pouvoir me rembourser ?
Bien cordialement

JÉRÔME B.

Et ne me dites pas qu'il y a eu une consommation de data car oui c'est vrai, même en edge il y a des consommations. 95% de ce que j'ai consommé correspond à des "services systèmes" comme la geolocalisation. Ce que j'ai vraiment utilisé volontairement, ne représente que des miettes. votre offre est OBSOLETE. Vous ne pouvez pas dire le contraire

Nada M.

Equipe

Bonjour JÉRÔME,

Je vous ai validé le remboursement de la recharge Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14,99 EUR.

Le remboursement sera accordé sur votre prochaine facture ou la suivante.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.