Pas d'accès réseau depuis le 28.02.2024_3

BAKOLY H.

Bonjour ZINEB S.

J'ai bien suivi les étapes demandées ci-dessous.
J'ai choisi EI Telecom dans "Mode manuel", mais lorsque je reviens à "choix du réseau", EI Telecom n'apparaît toujours pas.
J'ai redémarré plusieurs fois le portable en répétant les étapes, mais aucun changement n'apparaît.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Etapes effectuées :
2. Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.

3. Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode

4. Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionner le mode Manuel puis EI Telecom.

5. Effectuer une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom.

il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

Réponses

Amina B.

Equipe

Bonjour BAKOLY,

Je vous prie de tester la carte SIM sur un autre mobile et de me faire un retour si ça a fonctionné.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Amina B.

Equipe

Bonjour BAKOLY,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Amina B.

Equipe

Bonjour BAKOLY,

Je vous confirme la commande d'une carte SIM de remplacement.

Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés, hors week-end et jours fériés.

Une fois réception de la carte, n'hésitez pas à revenir vers nous Via un nouveau poste pour l'activer, ou de l'activer directement depuis l'espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance mobile.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.