Rejet prélèvement facture

MUGGEO J.

Bonjour,
Je suis très en colère car j'ai effectué un changement de RIB pour le prélèvement de ma facture mais vous continuez à me prélever sur l'ancien compte. Vous m'avez pourtant dit que tu allais rentrer dans l'ordre. Vous vous foutez de moi là. En plus vous me prenez 10€ de plus. Mais j'appelle cela du vol. Je veux bien une nouvelle fois payer ma facture par CB mais je n'accepte pas de devoir payer les 10€ de plus pour un problème de votre part..
J'attends réparation de votre part.
Ma ligne va être coupé dans les heures qui arrivent par votre faute

Réponse

Bonjour MUGGEO,

La facture du 29/01/2024 a été rejetée le 07/02/2024 pour le même motif "Compte clôturé". Une suspension a été mise en place suite à ce rejet.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement par carte bancaire, effectué le 08/02/2024 depuis votre espace client.
De ce fait, des frais de remise en service de 10 € ont été appliqués sur la facture suivante.

Je constate que la facture du 28/02/2024 a été rejetée le 08/03/2024 pour le même motif.

Un changement d'IBAN a été effectué le 01/03/2024, cela sera pris en compte à partir de la prochaine facture.

Afin de vérifier les informations de paiements sur votre ligne, je vous invite à continuer notre échange en privé par le biais de votre boite mail, pour échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.