Cette question a été résolue

Digital global pass?

ABDERRAZZAQ B.

Bonjour, je vous remercie d'avoir débloqué ma sim, en revanche j'ai été prélevé de 9,99euros de digital global pass, or je n'ai jamais consentit à ce service (je ne l'ai jamais utilisé non plus vous pouvez vérifier). Je vous demande alors un remboursement de la somme prélevée s'il vous plaît, je vous remercie d'avance, cordialement.

RÉGIS M.

Bonjour vous ne serez jamais remboursé pour un service souscris, l opérateur n’est pas responsive de votre service souscris

Réponses

Bonjour Abderrazzaq,

Le service DigitalGlobalPass_Veedz a été souscrit sur votre ligne depuis le 21/01/2024, facturé à 9,99 EUR par mois. Cet abonnement est à tacite reconduction. Vous avez reçu un SMS vous confirmant la souscription.

Ce dernier a été déjà résilié par mon collègue, un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour plus d'information : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Ces services sont souscrits via une pub, une application ou un SMS lors de navigations internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur, il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Pour éviter des éventuelles hors forfaits, je vous informe que nous proposons une option de blocage que vous pouvez activer depuis votre espace client ou via notre service. L'option de blocage la plus complète est facturée 1 euro par mois. Elle bloque :

  • les services à valeur ajoutée,
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
  • les usages depuis l'étranger uniquement si non inclus dans votre forfait.
  • Vous pouvez la souscrire en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

    Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.