Compte bloqué par enfant

BACHIR E.

Bonjour je reviens vers vous concernant le blocage du 07XXXXXX75 mon fils de 5ans la bloqué et le compte à été bloqué suite à de mauvais code
Je les est retrouvé mais ne pas accéder à mon compte
Merci

Réponses

NELSON G.

Mon compte c'est suspendu

Bonjour BACHIR,

Je me suis permis de masquer le numéro de ligne par mesure de confidentialité.

Je constate que avez pu réinitialiser le mot de passe de votre compte et récupérer le code PUK de votre carte SIM depuis votre espace client.

Si vous avez toujours un accès bloqué à l'espace client, je vous invite à passer d'abord par une connexion via le site, en suivant les étapes suivantes :

  • Accéder à notre site "http//http://www.nrjmobile.fr"; et cliquer sur "mon Espace client".
  • Utiliser votre adresse mail de titulaire de la ligne comme identifiant et cliquer sur mot de passe oublié.
  • -Cliquer sur valider.

    Un message apparaît : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par SMS et par e-mail".

    Vous pourrez à ce moment personnaliser votre mot de passe selon votre choix.

    Souhaitez-vous que je vous modifie le code confidentiel ? Si oui, souhaitez-vous le recevoir par SMS ou par mail ?

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour NELSON,

Une suspension de ligne a été mise en place le 09/03/2024 depuis votre espace client.

La remise en service a été prise en compte le 09/03/2024 suite à votre entretien téléphonique avec le service client.

Vérifiant sur votre dossier, je constate des utilisations de votre forfait, ce qui me rassure le bon fonctionnement des services.

Merci pour votre confiance.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.