hors forfait depuis zone 3 sans y être allé

olivier I.

Bonjour
J'ai une facturation de données mobiles depuis la zone 3 sans m'y être déplacé?
Merci de m'indiquer comment contester cette consommation.

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour vous ne m’ouvrez pas contacter puisque c’est le cas vous ne serez jamais remboursé vu que tout est tracé et prouvable en 2 secondes que vous vous êtes connecté en zone 3

Nada M.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je vais vous contacter en privé car des informations confidentielles seront demandées.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Nada M.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je reviens vers vous suite à votre post sur l'assistance mobile.

Veuillez me communiquer le numéro de la ligne s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour e vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.