Prélèvement abusif sms spéciaux

HERVE M.

Nous n'avons ni reçus de sms, ni envoyé de sms et nous sommes prélévés de 2X4,5 € soit 9€ pour sms spéciaux au 83767 et 91183. Sur les forum nous voyns bien que c'est une arnaque avec prélèvements abusifs et nous demandons le remboursement

Réponse

Bonjour HERVE,

La facture du 12/02/2024 s'élève à 16,98 € et comprend le prix d'abonnement à 7,98 € plus 9 € suite à 2 SMS envoyés vers des numéros spéciaux en date de 20/01/2024 et 08/02/2024.

Les numéros spéciaux ou surtaxés sont des numéros courts ou ceux qui commencent par le 08, indépendants de l'opérateur et facturés en hors forfait

Votre fournisseur n'est qu'un intermédiaire pour ce type de communications, pour lesquelles les sommes facturées sont reversées à leurs éditeurs.

De ce fait, cette facturation est légitime et nous ne pouvons pas la rembourser.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.