J'ai un problème avec ma 1ère facture de téléphone mobile

PHILIPPE M.

Bonjour,
J'ai pris un forfait 10Go à 4,99€ et ma 1ère facture est de 6,06€ 7 jours après l'activation de ma carte SIM (02/03/2024).
Merci de me répondre sur ma messagerie et de régler le problème en question.
A bientôt.
Cordialement.
M. MOREAU Philippe

Réponses

RÉGIS M.

Hors forfait

PHILIPPE M.

Bonsoir,
Je ne suis pas hors forfait car j'ai bien lu le contenu de ma facture.
Je ne dois payer que 4,99€ par mois et ma 1ère facture aurait dû être calculer au prorata des jours utilisé sur le mois de facturation.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
M. MOREAU Philippe

Yousra F.

Equipe

Bonjour PHILIPPE,

Vous avez souscrit l'offre " Cdiscount mobile 10 Go - sans engagement - 7,99 " le 24/02/2024. Votre ligne a été activée le 02/03/2024.

La facture éditée le 04/03/2024 qui s'élève à 6,06 € est la facture de la mise en service, celle-ci est émise un ou deux jours après l’activation de votre ligne.
Elle comprend votre forfait, vos abonnements et options pour la période en cours du 02/03/2024 au 23/03/2024. Elle est de ce fait proratisée.

Je constate que le code promotion n'a pas été mis en place lors de la souscription.

Afin de profiter de l'offre promotionnelle, ma collègue Rajaa vous a validé la remise de 3 € manuellement.

Cette dernière sera appliquée à partir du  24/03/2024 (votre jour de renouvellement de forfait). La réduction apparaîtra à l'édition de votre prochaine facture.

Désormais, vous aurez une facturation normale d'un mois complet qui est de 4,99 €/mois à partir du prochain cycle.

Vu que sur la première facture, vous n'avez pas bénéficié de la remise, je vous ai validé un remboursement de 2.20 € (la remise proratisée du 02/03/2024 au 23/03/2024), cela sera ajouté comme un avoir sur la prochaine facture.

En espérant que vous trouverez satisfaction à ma réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.