Cette question a été résolue

Je ne reçois pas les SMS du site EBAY

Jean-Marc P.

Bonjour,
je ne reçois pas les SMS de la société EBAY, pour l'accès à mon compte. Je les recevais très bien avant d’être chez Auchan télécom.

Bonjour Jean-Marc,

Afin d'escalader votre demande vers la cellule concernée, je vous invite à remplir les champs suivants svp :

– Le service a-t-il déjà fonctionné ?

– Le problème est-il systématique ?

– Le numéro court est-il présent dans la liste de rejet ?

– La date et l'heure précises de l’usage en échec de moins de 4 jours :

– Test SMS pour vérification : envoi d’un SMS « Contact » au numéro court '36665 ' à défaut, vous devez recevoir en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX :(oui/non)

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Réponses

Bonjour Jean-Marc,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 12/03 ?

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bonne journée.