Impossible de gérer mon option internationale

Jean-François C.

Depuis mon arrivée hier en Martinique, im m'est impossible de me connecter aux réseaux ! Je ne peux pas appeler ni être appelé et de fait, utiliser mes données mobiles alors que mon forfait me donne droit à 12 Go dans les DOM !
J'ai absolument besoin d'être joignable H24 !
J'essaie depuis hier de modifier mon option internationale en cochant la case mais quand je valide, il m'apparaît : "43022 - Problème technique..."
S'il vous plaît, débloquez moi ! Car mon seul moyen de communication actuellement est le wifi d'une grande surface où je n'ai pas l'intention de passer mes vacances !

Réponse

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Après vérification de l'état de votre ligne, j'ai constaté qu’il n’y a aucune anomalie ou restriction.
Votre forfait vous permet d’avoir des Appels, SMS, MMS en UE/DOM en illimités et 12 GO depuis l'Europe et les DOM.

Par contre pour pouvoir bénéficier du service en Martinique, il va falloir qu' on vous active l option internationale qui vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l’Étranger en hors forfaits avec un blocage internet.

Elle est gratuite et sera prise en compte entre 2 et 24 heures si vous vous trouvez en France ou sous 48 heures maximum si vous vous trouvez à l'étranger.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/