J'ai été débité de 10€ ttc à tort

ANTOINE L.

Bonjour,
J'ai été en mobilité bancaire donc changement D'IBAN. Vous avez été averti par la banque pour le changement de banque. Vous n'avez rien fait. Le paiement a donc été refusé par mon ancienne banque. J'ai reçu votre message d'avertissement de coupure de ligne. J'ai payé immédiatement.
Mais maintenant vous me facturé de 10€ pour cela ? Veuillez me rembourser sans délai.

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour même en mobilité bancaire c’est à vous de vérifier et de faire le nécessaire que les changement de compte sont bien fait c’est votre responsabilité et en tout cas pas à m opérateur et vous ne serez pas remboursé des 10 euros

ANTOINE L.

On est sur un forum là ?

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour ANTOINE,

Nous n'avons reçu aucune demande de changement d'IBAN sur votre ligne.
J'ai la possibilité de faire le changement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail, afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour RÉGIS,

Je vous remercie pour votre intervention.

Bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour ANTOINE,

Afin de vous apporter satisfaction, je viens de transmettre votre demande au service concerné qui vous contactera sous 48h ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.