Mode restreint carte SIM perdu

LEILA K.

Bonjour je suis titulaire de la ligne je ne comprends pas pourquoi c’est indiquee que je suis l’utilisatrice, j’ai besoin de commander une carte SIM en urgence, merci de changer mon statut et me mettre en titulaire svp, sinon j’arrive pas à commander ma carte

Réponses

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour LEILA,

Le niveau d'accès à votre espace client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne car vous êtes l'utilisateur.

Ce dernier a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires, adresse mail + mot de passe.

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Une fois modifié, vous pouvez commander une carte SIM gratuitement en suivant les étapes suivantes :

  • Cliquer sur "Services d’urgence",
  • Cliquer sur "Demander votre nouvelle carte SIM",
  • Cliquer sur "Confirmer".
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier et compléter si nécessaire l'adresse de livraison,
  • Cliquer sur "Suivant",
  • Vérifier les informations,
  • Cliquer sur "Valider".

Une fois votre nouvelle carte SIM commandée, 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de la commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux.

Si vous ne parveniez pas à le faire, vous pouvez revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je vous la commande à 10EUR.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

LEILA K.

Vous pouvez au moins me dire qui est le titulaire d’après vous? Parce que je vous ai expliquée que le titulaire c’est moi, je ne comprends pas ce que vous me voulez, je vous explique que j’ai besoin de ma carte SIM en urgence !!!

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Leila,

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail, afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile..

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour LEILA,

C'est parfait !

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.