Ma demande de résiliation n'est toujours pas traité malgré un recommandé envoyé+ un courrier simple !!

claire B.

Ma demande de résiliation a été réceptionnée le 03/07/2023 et n'est toujours pas traité..j'ai envoyé une copie de mon courrier avec la preuve en courrier simple cette fois et toujours aucunes nouvelles. Serait-ce trop demander de répondre et traiter. J'attends bien évidemment le remboursement du trop payé. Merci de bien vouloir traiter ma demande le plus rapidement possible!!

Réponses

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Claire,

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail, afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Claire,

Nous avons effectivement reçu votre demande de résiliation le 03/07/2023 et le 19/01/2024.

La résiliation n'a pas eu lieu, car vous êtes renseigné en tant qu'utilisateur de la ligne, et non comme titulaire.

Afin que nous puissions procéder à la résiliation de la ligne, je vous invite à nous envoyer une nouvelle demande, qui soit rédigée et signée par le titulaire de la ligne, à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom Business Distribution
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 09
Bouygues Telecom Business Distribution
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 09

Il n'est pas nécessaire que le courrier soit envoyé en accusé/réception, mais pour s'assurer d'un suivi, je vous invite à l'envoyer ainsi.

Dans le courrier, il faudra bien mentionner :

  • nom, prénom du titulaire
  • numéro de ligne à résilier
  • adresse complète
  • motif de résiliation
  • daté et signé

La résiliation de la ligne a lieu sept jours après la date de réception du courrier.

Il vous sera également possible de résilier la ligne directement depuis votre espace client en suivant cette FAQ: https://www.assistance-mobile.com/questions/728789-resili...

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.