Cette question a été résolue

Bonjour, pouvez vous m'aider à changer d'iban car je n'ai pas l'accès lorsque je me connecte. Merci

ETHAN B.

J'ai changé de banque depuis mon adhésion et je souhaite modifier mon IBAN mais je n'ai pas l'accès sur le site. Merci de votre aide

ADELINE C.

Bonjour,
Pour changer votre IBAN, il faut aller dans votre espace client, cliquer sur l'onglet "votre compte", puis cliquer sur "coordonnées bancaires" et enfin sur modifier. Ne cliquez pas sur changement de payeur si le nouveau IBAN est encore au même nom.
Faites attention à la date à laquelle vous faites le changement d'IBAN. Car ils sont très longs à mettre en place le prélèvement sur le nouveau compte et du coup vous forcent à régler par CB. Ce qui engendre des frais de remise en service de 10€, qu'ils imputeront à la facture suivante en vous disant que le prélèvement a été rejeté pour raison de "compte fermé".
Pour ma part, après changement de RIB, je me retrouve une nouvelle fois avec une suspension de mes 2 lignes pour prélèvement rejeté sur l'ancien compte bancaire et 2 x 10€ de frais. Ce qui m'incite à changer d'opérateur. Bon courage et bonne continuation à vous.

Réponses

Bonjour Ethan,

Je trouve que l'accès à votre espace client est restreint, pour cela, vous n'arrivez pas à changer vos coordonnées bancaires.

Afin de le modifier, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne.

Ce dernier peut accéder depuis son espace client en se connectant sur https://www.nrjmobile.fr/suivicommande/fr/index.html , à l'aide de ses logins titulaires (adresse mail + mot de passe).

Je partage avec vous les étapes à suivre :

Étape 1 : se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte.
Étape 3 : cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Ensuite, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités disponibles depuis votre espace client.

Afin de prendre en charge votre demande de changement d'IBAN de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Ethan,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.