Hors forfait à l'étranger alors que je suis resté en France

David C.

Bonjour,
Vous avez restreint ma ligne (je ne peux plus envoyer de SMS ou passer d'appel) car un hors forfait s'affiche sur mon espace client. Je vais payer le hors forfait car j'ai besoin de mon portable pour le travail mais je souhaite un remboursement car je n'ai pas fait de hors forfait : je suis parti au ski ce week-end dans les Pyrénées mais je n'ai pas quitté le territoire français, j'ai passé aucune frontière et vous me facturez des frais injustifiés de réseau à l'étranger apparemment. Peut être que vous avez fait capter mon portable sur le réseau d'Andore ou d'Espagne quand j'étais au ski mais c'est votre problème car je n'ai pas mis un pied dans ces deux endroits, je ne dois donc pas avoir de hors forfait (je n'y suis pour rien si vous basculez mon réseau sur un réseau étranger alors que je ne sors pas de France) et je demande donc le remboursement intégral de la somme que je m'apprête à payer pour débloquer ma ligne.
Cordialement ,
David Chabanon

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour la réponse est dans votre question vous avez capte le réseau espagnole et quand on est proche d une frontière c’est comme ça et c’est à vous client de faire attention à votre utilisation, et je vous rassure vous ne serez bien sûr pas remboursée pas un seul centimes

Salma B.

Equipe

Bonjour David,

Une suspension a été mise en place sur votre ligne suite à un hors forfait de 54 Euros dû à des consommations internet depuis l’Andorre.

Je constate que votre mobile a capté le réseau étranger le 09/03/2024.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné qui va vous contacter sous un délai de 48h ouvrées.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement effectué par Carte Bancaire le 10/03/2024.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile