Non enregistre sur le réseaux

TRUNG HAI P.

Bonjour j'essaye d apeler sa me met non enregistrer sur le réseau on.paye un service je vous demande de me dire ce qui se passe et si c votre carte sim qui est endommagé je vous invite à m envoyet une a vos frais merci si vous.pouvez le résoudre a distance c aussi bien le code punck je vous le donne?contacter moi.par watsap pour savoir les manip faut je fasse merci jespere vous aller me resoudre ce litige rapidement merci

Réponses

Rania E.

Equipe

Bonjour TRUNG HAI,

je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle ?
Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…"?

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour TRUNG HAI,

Le souci que vous rencontrer est lié à un incident qui a été déclaré sur notre réseau vendredi 08/03, et qui n'a aucune relation avec votre carte sim.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident, et ont pu connaître des difficultés pour émettre des appels en fin de journée.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension, et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Je vous souhaite une bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.

TRUNG,

Le blocage de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l'allumage de votre mobile.

Ensuite, un code PUK est demandé, et vous avez 10 tentatives à saisir.

Pouvez-vous me confirmer si un code PUK est demandé ?

Si oui, veuillez me préciser svp le nombre de tentatives restantes.

À tout de suite.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Trung,

Je reviens vers vous pour vous informer que mon collègue Omar a pris en charge votre demande.

De ce fait, ce fil de discussion sera fermé et verrouillé.

Je vous souhaite un bon Weekend.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile