A demandé une nouvelle carte SIM mais ne l'a pas reçue

ZHENSHAN L.

J'ai perdu ma carte SIM il y a un certain temps déjà et j'ai demandé une nouvelle carte il y a environ deux semaines, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Je me demande donc pourquoi je ne l'ai toujours pas reçue ? Le fait de ne pas avoir de carte SIM depuis tout ce temps rend ma vie très difficile. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème et me dire comment obtenir une nouvelle carte SIM. Mon numéro de téléphone est le 0602XXXX44. Je vous remercie infiniment pour votre attention et votre aide.

Réponse

Bonjour ZHENSHAN,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone pour qu'il ne soit pas visibles aux autres utilisateurs.

Une nouvelle commande de carte SIM a été effectuée depuis votre espace client le 05/03/2024 et expédiée le 06/03/2024.

Je suis vraiment navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre nouvelle carte.

Afin d'échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre notre conversation par le biais de votre boîte mail et n'oubliez pas s'il vous plaît de cocher la case "accepter et recevoir des messages privés" dans votre profil, pour pouvoir réceptionner nos mails.

À tout de suite.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.