!!!!!sim!!!!!

Martial D.

Bonjour,

Depuis ce matin, ma carte Sim est indiquée non valide.

J'avais une demande d'avance que j'ai réglée ce matin du coup pensant que c'était le problème.Le problème persiste 2 heures après.

J'ai éteint puis changer le téléphone, j'ai changé la carte Sim de téléphone.... Rien n'y fait.

Un conseiller peut m'aider svp?

Réponses

Rania E.

Equipe

Bonjour Martial,

Après vérification, je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Je vous invite à effectuer un test croisé (en insérant la carte SIM dans un autre mobile désimlocké).

Si l'anomalie n'est pas reproduite sur l'autre mobile, vous êtes invité à réinitialiser votre mobile et retenter le paramétrage.

Et si cela ne fonctionne pas dans un autre mobile, nous devons vous commander une nouvelle carte SIM gratuitement.

Nous restons à votre disposition, Bonne journée.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Martial D.

Merci pour votre réponse.

J'ai réessayé sur un autre portable, toujours rien... Ça ne me demande même pas le code PIN.

Pouvez-vous également me mettre la date de prélèvement le 11 de chaque mois pour mes 2 lignes s'il vous plaît ?

Je sais qu'il y a des frais pour la modification

Cordialement

Rania E.

Equipe

Bonjour Martial,

Puisque votre carte Sim ne fonctionne pas dans un autre mobile suite au test que vous avez effectuée .

Je vous informe que la commande de remplacement de la carte SIM a été faite avec succès gratuitement, il aura aucun changement de numéro.

La carte SIM intègre les trois formats :
– Le format standard ou mini SIM.
– Le format Nano SIM.

Le délai de réception : 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour l'activer depuis votre espace client :
Activer une nouvelle carte SIM - Résolue (assistance-mobile.com)

Je vous souhaite une bonne journée

Rania, Conseillère Assistance Mobile.

Martial D.

Merci pour votre réponse.

Je vous avais également demandé de mettre la date de prélèvement de mes 2 lignes le 11 de chaque mois s'il vous plaît.

Je sais qu'il y a des frais, mais ce n'est pas un problème.

Cordialement

Nada M.

Equipe

Bonjour Martial,

Sur vos deux lignes vous avez le jour de renouvellement de forfait qui est le 15 de chaque fois.

Pour le changement de la date de prélèvement vous avez le choix entre le 30 et le 05, le 11 n'est pas possible.

La date de changement de forfait est facturée à 5 EUR.

Veuillez me préciser quelle date vous préférez.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Martial D.

Après appel où l'on me dit d'acheter une carte SIM chez Auchan et qu'on me rembourse après, j'achète une carte SIM le samedi matin, la personne m'en envoie une à son initiative le samedi après midi.

J'appelle le lundi pour me faire rembourser, mais on me dit que c'est impossible, que j'ai appelé le samedi après midi, mais j'étais au travail et je n'ai pas pu répondre...

Pas possibilité d'avoir un responsable, on me raccroche au nez...

Déjà que la personne m'ayant répondu plus haut c'est trompé de ligne, je vais mettre mes 2 lignes ailleurs

Rania E.

Equipe

Bonjour Martial,

Je tiens à vous informer que commande  la carte sim effectué le  16/03/2024 est annulé .

Vous pouvez utiliser la carte que vous avez récupérer chez Auchan Télécom.

Un remboursement de 10 euros est bien valide sur votre ligne

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Merci pour votre compréhension.

Rania, Conseillère Assistance Mobile.