Pourquoi je ne peux pas téléphoner ou envoyer messages

CINDY P.

Depuis hier, impossible de téléphone, de recevoir d'appels ou d'envoyer des messages, donc je suis bloquée

Réponse

Bonjour CINDY,

Je reviens vers vous suite à votre post sur l'assistance mobile.

En analysant votre dossier, je constate qu'il y a un incident déclaré sur (30700 ST QUENTIN LA POTERIE).

Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu pour le (13/03/2024).

Je vous conseille, s'il vous plaît, d'effectuer un redémarrage pour votre mobile.

Cdiscount mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.