J'ai pas de réseau en Suisse et j'ai en plus acheter un pack de données pour cette destination...

Jeremy R.

Comment on fait pour débloquer le réseau en Suisse ???

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Jeremy,

Votre forfait comprend les appels SMS/MMS illimités et 8 Go d'internet depuis l'Union européenne et les DOM en cas de voyage à ces destinations.

L'usage de la ligne depuis la Suisse nécessite l'option international, cette dernière s'active sur un délai de trois mois.

Elle sera visible sur votre espace client à partir du 14/05/2024.

Vous disposez de deux options internationales :

— Option internationale blocage web : permet d'utiliser la ligne pour l'étranger, mais
bloque l'utilisation d'internet en hors forfait.

— Option internationale avec web : permet d'utiliser la ligne pour l'étranger sans
bloquer l'utilisation d'internet en hors forfait.

À titre informatif, vous pouvez accéder et gérer l'ensemble des options disponibles avec votre forfait depuis votre Espace Client, en suivant les étapes ci-dessous :

– Se connecter à l'Espace Client

– Cliquer sur l'onglet Forfait et options

– Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option
souhaitée.

– Cliquer sur le bouton Valider

Je vous ai validé le remboursement de la recharge Recharge "500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours" à 3,99 EUR, vous aurez la régularisation sur votre prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.