Factures plus anciennes que celles accessibles sur l'onglet du site

ANTOINE P.

Bonjour,
J'ai un abonnement chez vous depuis le 28/05/2021. J'ai besoin de récupérer toutes les factures depuis cette date, mais sur l'espace client je n'ai accès qu'à celles depuis le 30/03/2023. Comment récupérer les plus anciennes.
Merci de votre réponse
Cordialement
Antoine Perez

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour il n’est pas possible d’avoir des factures de plus d’un an comme chez tout les opérateurs c’est la loi

Bonjour Antoine,

Les factures sont toujours mises à disposition sur l'espace client pour les douze dernières factures, c'est pareil sur le service client on peut vous envoyer uniquement les douze derrières factures.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.