Débit internet épuisé.

SAMIR B.

Bonjour mon débit internet est quasiment épuisé pourriez-vous s’il vous plaît me remettre le débit à 0. C’est assez urgent merci beaucoup !

Réponse

Bonjour Samir,

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 18 de chaque mois.

Selon votre suivi de consommation, vous avez utilisé 145 Go et 348 Mo.

Après épuisement total de votre enveloppe data 150 Go, vous allez recevoir un SMS pour rétablir le débit vous-même en répondant oui au SMS, vous avez aussi le choix de revenir vers nous.

Vous aurez le même volume de data que celui compris initialement dans votre forfait, soit 150 Go au tarif de 40 euros.

La prise en compte est immédiate, mais peut prendre jusqu'à 24 h.

La validité de cette option est jusqu'à votre prochain jour de renouvellement de forfait qui est le 18 de chaque mois.

Si vous acceptez l'option, celle-ci sera prélevée sur votre prochaine facture.

Vous avez la possibilité de la mettre en place plusieurs fois entre deux jours de renouvellement de forfait.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.