question concernant votre reponse du 11/03

philippe L.

je vous avais demandé pourquoi je payé plus cher mon forfait à 7,99 € or vous me dites qu'il y a eu un appel surtaxé " radiomessagerie " je ne vois pas ce que c'est en plus un samedi matin à 9 h 15, c'est ce que vous dites !
Je ne peux pas consulter les details vu que je ne peux pas aller sur mon compte mobile, j'ai perdu le code confidentiel, je l'ai redemandé plusieurs fois, je ne le recois jamais. J'appelle toujours les N° que vous avez inscrits sur la facture je n'ai q'une machine qui répond, comment joindre quelqu'un au bout du fil pour que je lui explique mon probléme. Quand j'ai passé commande c'etait pour 2 forfaits télephonique, moi avec mon tél. je peux acceder à mon compte et mon mari avec le sien ne peut pas. Que doit il mettre comme identifiant ? Si vous pouviez appeler on pourrait mettre tout ca au clair. Ce serait bcp plus simple.
Merci de votre comprehension

Réponse

Bonjour philippe,

Comme précisé par mon collègue AMINE Votre forfait Cdiscount mobile 80 Go - sans engagement est à 7,99 euros/mois.

Vous avez eu une surconsommation de 1,98 euro suite à un appel vers un numéro de Radiomessagerie.

La radiomessagerie est un système de communication utilisant des fréquences différentes et permettant notamment la transmission des communications urgentes.

L’appel est effectué depuis votre mobile le 02/03/2024.

Pour accéder à l’espace client, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Cliquer sur Espace client depuis le site : http://www.nrjmobile.fr
  • Cliquer sur Mot de passe oublié ?
  • Entrer l'identifiant (votre numéro de mobile) et le Captcha.
  • Vous recevrez un code de confirmation par SMS ou par e-mail selon votre choix.
  • Une page s'affichera, sur laquelle vous allez saisir votre identifiant, code de confirmation reçu, nouveau mot de passe et confirmation de votre nouveau mot de passe.
  • Cliquer sur Valider.
  • Je tiens à vous informer que votre abonnement Cdiscount vous offre un service client disponible sur le site de l’assistance mobile et non pas un service client téléphonique.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.