Bonjour pourquoi ma ligne est restreinte

BRUNO G.

Bonjour j'ai payé 15 € d'avance forfait il y a 4 jours plus 45 € de forfait il y a 2 jours et ma ligne est restreinte aujourd'hui je voudrais savoir pourquoi j'ai payé 60 € en 2 jours est-ce que quelqu'un peut me rappeler

Réponses

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour BRUNO,

J'ai essayé de vous contacter afin de vous apporter satisfaction, mais vous étiez injoignable.

Je vous invite à continuer cet échange en privé afin d’obtenir quelques informations personnelles.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour BRUNO,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.

N'hésitez pas à revenir vers ns en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.