au 7 mars je viens d'être débité 2x pour le même numéro

LOUIS K.

débité de 20.99€ le 7.03 et le 08.03 pour le même numéro

Réponse

Bonjour Louis,

Votre ligne a été résiliée le 26/02/2024, et vous avez reçu la facture le même jour qui couvre la période du 23/02 au 22/03, vous allez avoir ce mois la facture de régularisation de la période facturée et non utilisée.

En date du 07/03/2024 la facture de 20,99 EUR a été prélevé de la part de Crédit Mutuel mobile.

Votre nouveau forfait auprès de Bouygues Télécom est le forfait client Prompto 60 Go à 20,99 EUR, je vous invite à vérifier auprès du service client Bouygues Télécom concernant le prélèvement du 08/03/2024.

Veuillez les joindre sur le 1064.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.