Cette question a été résolue

pourquoi un changement de tarif ?

VANESSA M.

bonjour

Je ne comprends pas pourquoi le tarif de mon forfait est annoncé augmenté alors que je n'ai pas été informé de ce changement ? pourquoi dois-je subir cette augmentation alors que mon tarif était clairement convenu et acté par contrat ? je vous remercie de me contacter avant la fin de semaine faute de quoi je procèderais à la résiliation de mon contrat. J'étais jusqu'alors très satisfaite et pour preuve j'ai souscrit il y a peu le forfait de ma fille auprès de votre compagnie. cordialement vanessa muller bernet

SYLVIE W.

Régis M, faites vous partie du service client d Nrj mobile ?
Si c est le cas, ça craint de répondre comme cela aux clients. Si c est pas le cas, de quoi je me mêle. Si vous, vous avez été averti de la hausse du tarif, c est bien, sinon, pour cette dame comme pour nous, nous n avons pas reçu d information, dans ce cas Nrj est en tort et c est normal de ne pas être ravi. Après, je suis d accord avec vous, le coût de la vie augmente.

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour vous avez été prévenu 1 mois à l avance et les augmentations c’est la vie c’est comme ça pas le choix

VANESSA M.

Bonsoir Regis, je vous remercie pour votre réponse rapide. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais recu de prévenance et comme c'est la vie, je change d'opérateur,

bonne soirée

SYLVIE W.

Vanessa, Nous dommes comme vous. Nous vdnons de nous appercevoir de l augmentation de nos contrat et nous n avons pas non plus été prévenus, n en déplaise à Régis. Nous avons vérifié nos boîtes mails et aucune information de l augmentation. C est pas cool.

RÉGIS M.

Bon débarras résilié

OMAR M.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Je vous remercie d'avoir utilisé notre espace communautaire.

Je constate que mon collègue a pris en charge votre demande hier lors de votre appel avec notre service client.

Pour éviter le doublon sur le traitement apporté, je me permets de clôturer cet échange.
Je vous remercie par avance.

OMAR, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.