Cette question a été résolue

J'ai oublié mes identifiants et je ne reçois pas le mail pour accéder à mon espace clients

HAJAR M.

J'ai oublié mes identifiants et je ne reçois pas le mail avec le code pour accéder à mon espace clients

Bonjour HAJAR,

Je viens de vous réinitialiser le code confidentiel. Il vous sera envoyé par SMS.

Afin d'accéder à votre espace client, il est nécessaire d'utiliser le site "http://www.nrjmobile.fr"; en premier accès.

Votre identifiant est l'adresse mail de titulaire de la ligne (hxxxxxxxxxxx@sciencespo.fr).

Un code de confirmation vous sera envoyé permettant la définition d'un nouveau code confidentiel. Ce dernier est provisoire et valable pendant 15 min.

Une fois vous avez l'accès, Je vous invite à personnaliser votre code confidentiel en suivant ces étapes :

  • Vous connectez à l'Espace Client avec l'identifiant (votre adresse mail) et votre mot de passe
  • Cliquez sur l'onglet "Votre Compte" puis sur le lien "Code confidentiel"
  • Indiquez le code actuel dans la 1ère case
  • Indiquez le code souhaité dans la 2ème case + le répétez dans la 3ème (Le code confidentiel doit comporter entre 8 et 30 caractères alphanumériques)
  • Renseignez le code de confirmation reçu par mail.
  • Cliquez sur "Valider".
  • Vous pouvez plus tard vous connecter à votre espace client via l'application en utilisant votre numéro de téléphone comme identifiant avec le mot de passe choisi.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.