je suis en appel d'urgence uniquement sur mon portable (???)

SANDRINE A.

Dans les locaux sur mon lieu de travail, je suis en appel urgence uniquement ??

Merci de m'indiquer par mail la raison et de faire le nécessaire afin que je retrouve mon réseau.

MME ALFRED Sandrine

Réponses

Bonjour Sandrine,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite.

Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Sandrine,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans votre Espace client.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : « Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail… »

Si besoin, le service client est joignable du lundi au samedi de 8 h à 20 h (hors jours fériés), sur le numéro suivant :
– Depuis votre mobile NRJMOBILE en France : 200
– Depuis la France, ligne fixe/autre mobile : 09 69 360 200
– Depuis l'étranger : 0033 969 360 200
Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur ://http://www.assistance-mobile.com en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.
Imane, conseillère Assistance mobile.