Facture payée ligne toujours hors service

Sheila Nathalie H.

Bonjour j'ai régulariser ma facture en retard je ne comprend pas pourquoi je ne peux toujours pas recevoir d appel et je ne peux pas émettre d'appel non plus?

Réponse

Bonjour Sheila Nathalie,

Vous avez réglé par carte bancaire le 27/02 mais la ligne a été résiliée le 26/02 suite aux impayés.

Après la résiliation la ligne n'est plus fonctionnelle raison pour laquelle vous n'arrivez pas à l'utiliser.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.