Données mobiles 4G qui ne fonctionne pas

Laure O.

Bonjour,
Mon fils n'arrive pas à profiter de ses données mobiles, pourtant il n'a pas de controle parentale et a droit a 50 go,
ca lui a noté l'erreur suivante :
DNS PROBE FINISHED_NXDOMAIN
Help

Réponses

Imane T.

Equipe

Bonjour Laure,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite.

Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Imane T.

Equipe

Bonjour Laure,

Je vous remercie pour votre retour.

Suite à des vérifications, je ne constate aucune option contrôle parental active, de ce fait je vous prie de suivre les étapes ci-dessous :

Réinitialiser les paramètres par défaut de Chrome
Sur votre mobile, ouvrez Chrome.
Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus. Paramètres.
Dans le bas, cliquez sur Paramètres avancés.
Sous la section « Réinitialiser », cliquez sur Réinitialiser.
Confirmez en cliquant sur Réinitialiser.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans son Espace Client.
Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail…"

Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Imane T.

Equipe

Bonjour Laure,

Je vous remercie pour votre retour.

Si l'anomalie persiste, je vous prie de tester la carte SIM dans un autre mobile pour savoir si le dysfonctionnement provient de la carte SIM ou bien de votre mobile.
Il est possible que le problème soit causé par votre téléphone portable.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans son Espace client.
Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail… »

Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Imane, conseillère Assistance mobile.