Cette question a été résolue

Factures pour l'envoi de la carte SIM non disponible

Thomas P.

Bonjour,
Je suis nouveau client. Pour l'envoi des 2 cartes SIM correspondant au lignes que je viens d'ouvrir, j'ai payé pour chacune d'elle 1€. Je n'ai pas les factures correspondantes et elles ne sont pas disponibles dans l'espace client.
Comment faire pour les obtenir ?
Cordialement,
/TP

Bonjour Thomas,

Je vous remercie pour l'intérêt porté à nos offres et je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je viens de vous envoyer les factures d'achat des cartes SIM pour les deux lignes par e-mail à l'adresse : p*****tt@gmail.com

La réception des factures est immédiate, l'envoi est gratuit.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.