Ne pas payer une option que je n'ai jamais approuvé ou signé

Virginie D.

Payer un service que je n'ai pas demandé ?Je refuse de payer cette somme, je n'ai rien approuvé ni signé, c'est la ligne de téléphone de ma nièce ! Si tout les opérateurs font comme vous on n'en pas fini des options payantes .Pourquoi je devrais payer ?
En plus de ça vous coupez la ligne de téléphone a une mineure en fugue dont le seule moyen que j'ai trouvé de la joindre est de lui payer une ligne de téléphone !
Merci de remettre la ligne en route au plus vite et d annuler cette date !
Je suis venue chez NRJ mobile en ayant de bon de bons retours ! Je pensais venir chez vous avec mes enfants.
Mais en faite vous êtes des vautours qui cherchent a arnaquer les gens au moindre centime.
Merci pour votre réponse
Virginie dumeix

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je suis navrée de ne répondre favorablement à votre demande, on n'est pas en mesure de remettre la ligne en service, l'unique solution pour reprendre la ligne est de régler l'avance sur facture de 15 EUR.

Afin d'éviter tous les hors forfaits je vous conseille d'activer l'option de blocage la plus complète, elle est facturée à 1 € /mois. Elle permet le blocage :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.