Je me suis inscrit pour un forfait à 9 € mais vous m'avez mis à 13 € pouvez-vous régler ce problème ?

PATRICK L.

Bonjour, je me suis inscrit chez CDiscount mobile il y a quelques jours pour un forfait à 9 € mais vous m'avez mis un forfait à 13 € donc merci de régler ce problème et de bien me mettre le forfait à 9 € pour 150 go

Réponse

Bonjour Patrick,

Ma collègue Ikram vous a validé le code de rattrapage pour bénéficier du forfait Cdiscount mobile 130 Go à 9,99 EUR, elle vous a également validé la régularisation qui sera visible sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.