date de prélèvement de ma facture, pourriez-vous svp prélever le 6 de chaque moi?

ADEL C.

Bonjour je souhaiterais changer la date de prélèvement de ma facture téléphonique svp? j'aimerais être prélever le 6 de chaque mois si possible. Merci d'avance

Réponses

Bonjour Adel,

Pour le changement de la date de prélèvement vous avez le choix entre le 18 et le 03, le 06 n'est pas possible.

La date de changement de forfait est facturée à 5 EUR.

Veuillez me préciser quelle date vous préférez.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Adel,

Sans réponse de votre part je suis dans l'obligation de clore l'échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide veuillez revenir vers nous.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.