Je veux payer 4,99€

CLAIRE G.

Je vois mon contrat à 7,99€, alors que je n'ai rien signé, envoyé aucune pièce... j'ai aussitôt appelé et on m'a dit que ce serait régularisé... On m'a dit d'appeler une fois la ligne activée et personne ne peut me répondre. On m'a dit de demander sur l'assistance mobile mais que la promo s'appliquerait dès la première facture... j'aimerais voir mon contrat comme il m'avait été promis.

Réponse

Bonjour CLAIRE,

Effectivement le forfait auquel vous avez souscrit Cdiscount mobile 10 Go sans engagement à 4,99 EUR.

Je vous ai validé le code de rattrapage pour bénéficier de la remise illimitée de 3 EUR.

En cas de besoin veuillez toujours revenir vers nous sur l'assistance mobile car votre offre Cdiscount Mobile ne dispose pas d'un service client téléphonique.

Je vous souhaite une agréable journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.